social.stefan-muenz.de

Bild/Foto
Bild/Foto
Bild/Foto
Bild/Foto
Bild/Foto
Oook. Donc là, ça commence à me casser les couilles.

J'ai beau régler la hauteur du plateau avec les vis et le débit d'extrusion (0.92) rien ni fait. Je n'ai pas d'adhérence sur le plateau.

j'imprime avec du #PETG #Sunlu à 235° / 75° respectivement pour la buse et le plateau.

J'ai changé le tube #PTFE avec un capricorne, l’ancien tube était foutu et ne tenait plus.

Une âme charitable pour m'aider avant que je ne #ragequit et que bazarde cette #creality par la fenêtre?

Par ailleurs, pendant l'extrusion circulaire, la vis d’entraînement semble se bloquer brusquement. Alors que pendant l'impression du raft, c'est super fluide. Mais, ça n'adhère pas, alors que le skirt est pas trop mal, et adhère bien.

Merci de repartager, dans l'espoir qu'une personne expérimenté puisse me venir en aide... :'(

#HELP #aide #impression3D #3Dprinting #creality #cr-10 #3D #3Dprinter #printer #printing #reglagle #question #maker #fablab
Thanks to your inputs I managed to get some nice print!! :D
  • Rise the nozzle temp up to 240°
  • Slow the printint between 10 and 20 mm/s
  • Set pattern spacing to 3mm
Thread marked as [SOLVED] :D
Well done. If you can print petg. You will find most other materials easy.